TERMES ET CONDITIONS GENERALES

Ce site est opéré par l’entreprise « ZURAMEDIA LTD », extrait du registre du commerce de Grande Bretagne 09866544. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@zuramedia.com ou par courrier physique à: 3 Gower Street, London, WC1E 6HA, Royaume-Uni


ARTICLE I

Les produits et services offerts par ZURAMEDIA LTD ne doivent pas être considérés comme des conseils juridiques ou professionnels, de plus, ceux-ci doivent uniquement être utilisés à des fins personnelles.

ZURAMEDIA LTD ne peut être tenu responsable en cas de perte financière ou en cas de résultats insatisfaisants.


ARTICLE II

Le développement d’une entreprise peut être une affaire très rentable, mais peut également entraîner un risque financier.


De par son adhésion aux produits/services offerts par ZURAMEDIA LTD, ou de par sa fréquentation du site web, le client reconnaît que ZURAMEDIA LTD ne peut être tenu responsable de risques financiers inhérents au développement ou à l’exploitation d’une entreprise.


ZURAMEDIA LTD ne peut, en aucun cas, garantir le succès ou les gains de ses clients et ne peut pas être tenu responsable en cas de perte financière.


ARTICLE III

Le client de ZURAMEDIA LTD accepte de ne porter aucun préjudice moral ou légal sur le site dans l’hypothèse où ses résultats financiers personnels lui sont insatisfaisants.


ZURAMEDIA LTD décline toute responsabilité en cas de dommage quelconque subi à la suite de l’utilisation d’un produit ou service ZURAMEDIA LTD.


ARTICLE IV

De par son adhésion, le client s’abstient de toute forme de dénigrement à l’égard de ZURAMEDIA LTD. Le dénigrement est défini comme le fait de jeter publiquement le discrédit sur l’entreprise ou les produits ou services.


ZURAMEDIA LTD se réserve le droit de poursuivre en justice l’auteur de commentaires qui pourraient porter atteinte à l’entreprise.


ARTICLE V

Ce site web est exploité par la société « ZURAMEDIA LTD », extrait du RC de Grande-Bretagne 09866544.


Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@zuramedia.com ou par courrier :

35, Ivor Place,
Lower Ground,
Londres
Royaume-Uni, NW1 6EA



ARTICLE VI – GARANTIE « CONVERSIONS MASSIVES » et « TURBO CONSULTANT »

ZURAMEDIA LTD procédera à un remboursement de la totalité du montant du programme « Conversions Massives » si la demande du client en est faite dans les 14 jours à compter de la date de transaction et uniquement si la Session de Coaching (aussi nommée « Session Décollage ») avec un Coach de ZURAMEDIA LTD n'a pas été consommée. Cette demande doit être envoyée par courriel à abandon@zuramedia.com.

Si la demande de remboursement ne se fait pas dans le délai susmentionné, ZURAMEDIA LTD se réserve le droit de ne pas rembourser le client.

Si la demande de remboursement se fait après que le client ait consommé une Session de Coaching avec un Coach de ZURAMEDIA LTD, AUCUN REMBOURSEMENT ne sera accordé. Dès lors qu'une Session de Coaching avec un Coach de ZURAMEDIA LTD a eu lieu, le service est considéré comme étant livré et toute vente est finale.

En cas de remboursement, la zone de membre, ainsi que les services auxquels le client a eu droit, seront désactivés de façon immédiate. Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de remboursement.

Une fois le délai de rétractation passé (14 jours), le client est redevable de la totalité de ses mensualités.


ARTICLE VII – GARANTIE « FB IMPACT : 10 000 FANS SUR FACEBOOK »

ZURAMEDIA LTD procèdera à un remboursement de la totalité du montant du programme « FB Impact : 10.000 fans sur Facebook » si la demande du client en est faite dans les 14 jours à compter la date de la transaction. Cette demande doit être envoyée par courriel à abandon@zuramedia.com.


Si la demande de remboursement ne se fait pas dans le délai susmentionné, ZURAMEDIA LTD se réserve le droit de ne pas rembourser le client.

Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de remboursement.

En cas de remboursement, la zone de membre, ainsi que les services auxquels le client a eu droit, seront désactivés de façon immédiate.


ARTICLE VIII – GARANTIE « PRODUCTIVITE MAXIMALE »

ZURAMEDIA LTD procèdera à un remboursement de la totalité du montant du programme « Productivité Maximale » si la demande du client en est faite dans les 14 jours à compter la date de la transaction. Cette demande doit être envoyée par courriel à abandon@zuramedia.com.


Si la demande de remboursement ne se fait pas dans le délai susmentionné, ZURAMEDIA LTD se réserve le droit de ne pas rembourser le client.

Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de remboursement.

En cas de remboursement, la zone de membre, ainsi que les services auxquels le client a eu droit, seront désactivés de façon immédiate.


ARTICLE IX – CONDITIONS GENERALES « SEMINAIRE »

Annulation: Dû à la nature "personnalisée" et au nombre limité de participants aux séminaires, ZURAMEDIA LTD ne procède à aucun remboursement en cas d'annulation ou de non-participation.


Remboursement suite à l'événement

ZURAMEDIA LTD s'engage à rembourser le client à 100% en cas de non-satisfaction du client. Pour bénéficier de ce remboursement, le participant doit être présent lors du séminaire entier (physique ou virtuel) et avoir participé à toutes les sessions.

Cette demande doit être envoyée par courriel à abandon@zuramedia.com. Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de remboursement.


ARTICLE X – CONDITIONS GENERALES « VIE LIBRE »

En cas d'essai à Vie Libre, le client bénéficie d'un accès à l'espace membre et à tous les services du programme Vie Libre.

Suite à la période d'essai et si le client ne notifie pas ZURAMEDIA LTD via les moyens ci-dessous, le montant d'abonnement mensuel est débité automatiquement, à intervalle 30 jours, pour une durée illimitée.

Le client peut annuler son abonnement en envoyant un courriel à sav@zuramedia.com

Si le client annule son abonnement durant la période d'essai, aucun montant supplémentaire ne sera débité de sa carte.

Si la demande d'annulation ne se fait pas dans le délai susmentionné, ZURAMEDIA LTD se réserve le droit de ne pas rembourser le client.

Le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la demande d'annulation.

Aucun remboursement n'est accordé sur le montant des frais de port.
Aucun remboursement n'est accordé pour les prestations antérieures et mois précédents la demande d'annulation

En cas d'annulation, la zone de membre, ainsi que les services auxquels le client a eu droit, seront désactivés de façon immédiate.


Article XI - Procédés et directives Licenciés Platinum


ZENITH Platinum : Prise en charge de la publicité Facebook « Pilotage Prospects Automatiques »

Article 1 - Prise en charge du compte de publicité Facebook du Consultant Licencié ZENITH

ZURAMEDIA LTD coordonne avec le Consultant Licencié la prise en charge et la passerelle technique, à savoir l’échange de mot de passe et du compte de publicité Facebook.
Sauf exception, ZURAMEDIA n’a aucun accès au compte privé Facebook du Consultant Licencié, mais uniquement à la page Facebook et au compte professionnel de publicité de celui-ci.
Le Consultant Licencié Platinum délègue les publicités et promotions payantes sur Facebook.

ZURAMEDIA / ZENITH contrôle en totalité les campagnes, les créations, la rédaction et la publication de campagnes et d’annonces, l’optimisation de celles-ci, le ciblage d’audience, les tests d’annonces, le tracking, et tout ce qu’implique la réussite des campagnes de publicité Facebook.

Le service de « Pilotage Prospects Automatiques » inclut spécifiquement la gestion du compte de publicité payante pour générer des prospects ZENITH en faveur des liens ZENITH uniques du Consultant Licencié (disponibles dans le Cockpit du Consultant Licencié). Le service n’inclut pas la gestion ni publication générale de « branding » ni « community management ».

Le Consultant Licencié s’engage à n’intervenir sous aucun prétexte sur le compte de publicité Facebook utilisé par ZURAMEDIA dans le cadre de ZENITH, ceci afin d’éviter tout incident technique qui pourrait mener Facebook à bannir le compte de publicité du Consultant Licencié. Une fois un compte d’annonceur Facebook banni par Facebook, il est pratiquement impossible de le restituer.

Le Consultant Licencié comprend que ZURAMEDIA / ZENITH ne sont pas responsables des décisions prises par Facebook. Seul Facebook décide de sa politique d’annonces et des droits de sa plateforme.

ZURAMEDIA / ZENITH, ainsi que le Consultant Licencié comprennent que les règles sont fixées par Facebook.

ZURAMEDIA / ZENITH a pour objectif de générer un retour sur investissement positif. ZURAMEDIA s’engage à mettre en œuvre tout l’effort nécessaire pour assurer la rentabilité des campagnes, comme pour ses propres campagnes internes à succès. Il est dans l’intérêt économique de ZURAMEDIA de réussir le plus grand nombre de campagnes de publicité Facebook pour le Consultant Licencié.

Le Consultant Licencié comprend que certaines campagnes peuvent ne pas générer de retour sur investissement positif. ZURAMEDIA / ZENITH décide, à sa discrétion, de ne gérer que les campagnes générant un retour sur investissement positif.

La prise en charge de publicité payante est gérée par ZURAMEDIA pour tout Consultant Licencié ayant acheté le pack Platinum avant la date du 1ermars 2018.

Le Consultant Licencié accepte de ne PAS créer d’annonces sur le compte de publicité géré par ZURAMEDIA, ceci afin d’éviter tout problème ou bannissement de compte par Facebook, qui pourrait mener à la suspension complète du compte publicité du Licencié.
Une décision de bannissement par Facebook est souvent irréversible et hors du contrôle de ZURAMEDIA.

Afin de limiter les risques cités ci-dessus, ZURAMEDIA contrôle toute publication et le Consultant Licencié s’engage à ne pas faire de « boost » et aucune « annonce payante » sur la page de son propre gré.

ZURAMEDIA / ZENITH permet au Consultant Licencié de modérer sa page lui-même. ZURAMEDIA se réserve toutefois le droit de prendre la décision de gérer une page indépendante, uniquement destinée à la promotion de publicités payantes. Cela dans le but de réduire les risques liés à une fausse manipulation du Consultant Licencié. Cette dernière pourrait en effet mener au bannissement ou à la suppression du compte de publicité par Facebook.

Une fois la première publication de publicité Facebook effectuée, le service est considéré comme livré. Aucun remboursement n’est dès lors applicable.

Article 2 - Campagnes

Comme indiqué dans l’article 1, ZURAMEDIA s’engage à tester plusieurs campagnes ZENITH dans le but de trouver un retour sur investissement positif pour ZENITH et le Consultant Licencié.

ZURAMEDIA crée des annonces et des campagnes publicitaires uniquement pour les produits et services présents dans le portfolio ZENITH.
Il est entendu que ZURAMEDIA puisse soumettre différentes annonces optimisées pour et au nom du Consultant Licencié. Ce dernier est libre de les modifier.

Il est également entendu au regard de l’expertise professionnelle et de l’expérience de ZURAMEDIA, que toute modification faite par le Consultant Licencié sur les annonces soumises par ZURAMEDIA peut avoir un impact négatif sur le pourcentage de conversions et la réussite des campagnes.

Les informations du Consultant Licencié sont soumises au secret professionnel.

Le Consultant Licencié a la possibilité de fournir le matériel de marketing nécessaire tels que : des images de la vie quotidienne ou « lifestyle », des photos, des vidéos, et autres expériences pouvant produire de meilleurs résultats pour les publications et annonces Facebook en son nom.


ARTICLE XII – TRANSACTIONS ECHELONNEES

En cas d’adhésion à l’un des programmes fournis par ZURAMEDIA LTD par le biais de paiements échelonnés, le client s’engage à effectuer les versements de la totalité des mensualités.

En cas de demeure de la part du client, ZURAMEDIA LTD se réserve le droit de désactiver la zone de membre au client, ainsi que les services auxquels le client a eu droit.


ARTICLE XIII – RECOUVREMENT

Si le client n’honore pas le paiement de la totalité de ses mensualités, ZURAMEDIA LTD se réserve le droit de faire appel à une société de recouvrement.

Avant transmission du dossier impayé en recouvrement, le client sera relancé par la société ZURAMEDIA LTD dans le but de trouver une solution amiable.


ARTICLE XIV

Ces Conditions générales ont été mises à jour le 15 octobre 2018.


ARTICLE XIV – LOI APPLICABLE

Le visiteur ou adhérant ZURAMEDIA LTD consent à se soumettre à la juridiction du for du siège de l’entreprise.